Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cactées et plantes succulentes, google-site-verification: googlead902c74837eea4a.html
Archives
21 mars 2008

invitation

Aujourd'hui pas de nouvelle page car pas de plantes en I et je pense ne pas en avoir non en J, mais il faut que je face le tour de la collection pour n'oublier personnes.

Aujourd'hui je vous invites à visiter mon second Blog qui est né hier soir, il parlera d'un peu de tout, mais bien sur toujours en rapport avec les végétaux, mais sera plus général et non pas fixé sur un seul groupe de plantes.

HTTP://LANATUREETMOI.CANALBLOG.COM

J'espère qu'il vous plaira autant que celui-ci.

Romuald


Publicité
Commentaires
F
pour uméa tu n'as pas lu, je mets des nouvelles sur mon blog, ça m'étonne que je ne t'ai pas répondu....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
les cactées et plantes succulentes, google-site-verification: googlead902c74837eea4a.html
  • Je vais éssayer de vous faire partagé ma passion des succulentes, bien sur je suis passionné par la nature et les végétaux depuis tout gamin, j'ai possédé une collection d'orchidée qui m'a comblé, mais je suis revenu à mes premiers amours, les SUCCULENTES,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cactées et plantes succulentes, google-site-verification: googlead902c74837eea4a.html
Publicité