Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cactées et plantes succulentes, google-site-verification: googlead902c74837eea4a.html
Archives
1 juillet 2008

Des fleurs toujours des fleurs...

Petite ballade sans trop de commentaires, juste des photos et le nom botanique bien sûr !

*Epyphillum sp. 

cactus_203

cactus_212

cactus_210

* Echinocereus subdenudata 

cactus_204

cactus_208

Hum ! parfumer...

* Mammillaria viperina 

cactus_224

cactus_225

cactus_250

* Rebutia albiflora 

cactus_075

cactus_069

Une miniature mais qui possède des fleurs plus grosses que la plante...

* Gymnocalycium horstii 

cactus_282

cactus_283

* Lophophora williamsii 

cactus_082

cactus_268

cactus_265

cactus_266

Je vous ais déjà parler de cette plante dans la page de la lettre L.

Bientôt de nouvelles pages et avec elles de nouvelles explications, les lettres de la collection n'étant pas encore finies.


Publicité
Commentaires
C
j'arrive par hasard sur ton blog (1ere page google si tu tapes "cactees"!! mazette!!) et j'y vois des merveilles!! je n'ai que 2 malheureux cactus qui n'ont jamais fleuri...je ne dois pas savoir m'y prendre.<br /> je reviendrai fouiner chez toi...
V
Enfin bonsoir ,<br /> Juste pour te faire un petit coucou en passant !<br /> Biz<br /> Vérone
M
Coucou Romuald! Alors cette entreprise, ça se lance correctement? Les vacances se sont bien passées (si tu en as pris)?<br /> J'ai mis sur mon blog les photos d'un beau jardin que je suis allée voir, je pense que ça peut t'intéresser!
C
Félicitations, c'est superbe !
C
Salut, Romuald, c'est Chloro qui passe te dire un petit bonjour avant de partir en vacances et par la même occasion te remettre un award pour ce site magnique ! Ce prix, tu le mérite amplement et je me suis fait une joie de te désigner. Viens voir sur mon blog pour en savoir plus... Au 5 Sptembre, bises, Chloro.
les cactées et plantes succulentes, google-site-verification: googlead902c74837eea4a.html
  • Je vais éssayer de vous faire partagé ma passion des succulentes, bien sur je suis passionné par la nature et les végétaux depuis tout gamin, j'ai possédé une collection d'orchidée qui m'a comblé, mais je suis revenu à mes premiers amours, les SUCCULENTES,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cactées et plantes succulentes, google-site-verification: googlead902c74837eea4a.html
Publicité